contact@business-dropshipping.com

Les formations en dropshipping

Le contenu de qualité est ROI ici !

Les formations en dropshipping

formation-dropshipping

Apprendre avec les formations en dropshipping

Quand on commence un nouveau business, il est toujours dur de comprendre le fonctionnement de celle-ci. Le dropshipping est business encore peu connu du monde du travail. Et pourtant il existe déjà de nombreuses personnes qui se sont lancer et on fait fortune. Ils proposent même leurs formations en dropshipping. On voit souvent parler des gens qui font du dropshipping gagnaient des milliers d’euros, voire même des millions. Il existe bien des personnes qui arrive à atteindre c’est chiffre. Mais beaucoup aussi échoue dans cette quête de la richesse. L’ecommerce est un business-modèle, comprendre cet aspect est très important. C’est pour cela, que se former est important afin d’éviter de perdre du temps et de l’argent. Apprendre avant de passer à l’action sans connaissance, vous permettra d’éviter les erreurs, mais aussi de comprendre le fonctionnement de ce business modèle qu’est le dropshipping.

formations en dropshipping

Choisir une formation

Un particulier voulant se lancer dans le  business du dropshipping, lui sera conseillé de se former. Qui veut dire se former, veut dire choisir un ou des formateurs à la hauteur de votre demande. Il existe beaucoup de formation en ligne à ce sujet. Le plus important reste à choisir avec quels formateurs vous aurez le meilleur feeling. Le ressentie est très important, plus il sera bon et meilleur sera votre apprentissage. Pour connaitre les formateurs et les formations en dropshipping qui se font sur le marché, allez voir dans les groupes Facebook, sur Youtube mais aussi sur les blogs. La meilleure formation sera celle où le formateur respectera à 100% les attentes du client et répondra à vos plus grand problème. Un formateur qui passe du temps avec les clients c’est le signe d’un apprentissage optimal pour la personne.

Moi-même quand je me suis lancer dans le dropshipping il y a 1 an de ça, j’ai voulu me former. Alors j’ai commencé à m’informer grâce aux vidéos Youtube que proposer certain sur le dropshipping. Pendant environ un mois j’ai étudié plusieurs personnes qui proposer des formations en ligne sur l’ecommerce. Et j’ai fini par choisir une personne qui paraissait de confiance et qui connaissait de A à Z sont domaines. De plus a chaque question que je pouvais lui poser par mail, messenger ou dans les commentaires de ses videos Youtube, il prenait toujours le temps de me répondre. J’ai donc opté pour ce formateur dû à son service client au top, à ses grandes connaissances en la matière, mais aussi au prix attractif qu’il proposait, car oui le prix à fait la différence.

Les prix des formation

Pour les formations en dropshipping payantes, les prix varient beaucoup d’un formateur à un autre. Il existe des formations en ligne allant jusqu’à 4000€ et certaine peut être à des dizaines d’euros. Vous l’aurez compris les prix varie énormément, dû à plusieurs facteurs:

  • Service client
  • Contenue proposer
  • Durée de la formation
  • Offre
  • Garanti final

Attention avant d’acheter une formation en dropshipping en ligne. Il faut bien étudier le contenue proposer dans la formation, la durée ainsi que les garanties que vous aurez à la fin. Mais aussi le suivi par le formateur. Certains formateurs auront tendance une fois l’achat effectué, à vous mettre à disposition leur vidéo, cela sans accompagnement ou d’aide de leurs pars. Les commentaires et avis clients peuvent vous aider à orienter votre choix.

formation-dropshipping-apprendre

Formation gratuite vs Formation payante

Bien sûr il existe la formation gratuite. Cela peut se voir sous différentes formes. Lire des articles de blog sur l’actualité du dropshipping et de l’ecommerce, et parfait pour se mettre à jour. Apprendre sur les nouvelles sources de trafic pour son site ecommerce avec des blogs. Les vidéos Youtube sont parfaites, car en plus de l’information théorique, certaines vidéos vous montrent en pratique les bonnes façons de faire. Vous apprenez aussi de leur erreur, car la plupart des Youtubeur propose leurs formations en dropshipping, en même temps qu’il vous donne des conseils sur leur chaîne Youtube.

Le dropshipping est un business à part entière de l’ecommerce, se former est indispensable pour augmenter ses chances de réussir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *